Automatisez les flux de documents entre votre cabinet, vos clients et vos outils
Avec Welyb, vos clients déposent leurs factures en 3 clics et retrouvent leurs bilans, déclarations de TVA et contrats sur une GED simple d'utilisation.
Vous trouvez la gestion des documents et la relation client laborieuse et coûteuse ? Partagez vos documents en toute simplicité et interconnectez vos outils au même endroit avec Welyb. Votre boîte mail est allégée et vous faîtes des économies tout en préparant l’arrivée de la facture électronique !
Avec Welyb, vos clients déposent leurs factures en 3 clics et retrouvent leurs bilans, déclarations de TVA et contrats sur une GED simple d'utilisation.
Plus que la simple gestion des pièces comptables, la GED de Welyb vous permet, à vous, vos clients et leurs salariés, de gérer et stocker tout type de document et notamment le social.
Récupération des pièces, transmission aux outils métiers, demandes d’informations, rappels clients… Centralisez vos échanges et ne perdez plus de temps avec des tâches que nous pouvons automatiser pour vous !
Un seul mot de passe avec un seul accès web et mobile à la plateforme. Offrez à vos clients un point d’entrée unique pour échanger avec votre cabinet ainsi que pour accéder à tous leurs outils de gestion.
Nous vous proposons d'échanger ensemble sur vos problématiques avec l'un de nos conseillers en digitalisation des cabinets, et de vous laisser guider au travers d'une présentation de la solution. 💻
Notions clés, retours d'expérience, conseils à mettre en œuvre... Vous allez l'adorer !