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10 raisons d’utiliser la GED de Welyb !

By 7 septembre 2020 No Comments

En moyenne, selon Thomas Bourgeois, CEO de Dathim et éditeur de Conciliator (solution connectable à Welyb), la saisie manuelle des éléments comptables pour un cabinet représente environ 50% du temps global d’activité. C’est un temps considérable pour une mission à faible valeur ajoutée. 

Une myriade d’outils digitaux fleurissent autour de la profession, ayant pour but d’automatiser un maximum de processus et de missions chronophages.  Nous y retrouvons des outils de GED, des OCR (permettant la transformation d’une facture en écriture comptable), des outils de gestion d’entreprise ou encore des logiciels de production toujours plus novateurs. Difficile de savoir où donner de la tête ! 🤯

Une chose est sûre, la GED reste un outil essentiel au sein de tout cabinet. Utile à la fois pour le cabinet d’expertise comptable et pour ses clients, la GED ou Gestion Électronique des Documents désigne un procédé informatique mettant en oeuvre des moyens électroniques pour faciliter la gestion des documents. On entend par là toute opération et action alliant le traitement à l’exploitation des informations. 

Elle devient de plus en plus populaire tant elle regorge d’aspects positifs. En lisant notre article Quelle GED pour mon cabinet ?”  vous pouvez voir que 88% des cabinets de plus de 50 collaborateurs l’on déjà adopté, alors pourquoi pas vous ?

Intéressé mais hésitant dans votre choix ? Voici 10 raisons de choisir la GED de Welyb (mieux vaut tard que jamais 😋)

1 : Parce qu’elle est en marque blanche !

Qui dit marque blanche, dit personnalisation de votre cabinet ! 🎨 Vous pouvez choisir les couleurs que vous souhaitez et y ajouter votre logo. Ainsi vos clients accèdent à votre GED avec l’impression d’entrer dans votre propre cabinet. Cela peut donc renforcer la fidélisation avec vos clients et rendre cohérents tous les environnements de votre cabinet. 

2 : Parce qu’elle permet de stocker vos données de façon sécurisée

En matière de sécurité des données, choisir d’utiliser notre plateforme Welyb, c’est bénéficier d’une innovation et d’une résilience encore jamais atteinte ! 🔒 Sans oublier que la gestion des droits d’accès vous offre, à vous et vos clients, une personnalisation et une sécurité des données encore plus pointue. Chacun est décisionnaire sur les informations accessibles à l’autre partie ! Voilà qui devrait vous rassurer 🙂

3 : Parce qu’elle est polymorphe

Pour faire claire, si vous, en tant qu’expert-comptable, souhaitez une arborescence précise car fidèle à votre manière d’organiser vos dossiers et documents, vous pouvez la créer à votre guise ! 😎 De même, si votre client désire une toute autre arborescence, il peut également la rendre à l’image de ses envies personnelles. Et magie magie, les deux plateformes restent connectées l’une à l’autre sans pour autant que les fichiers soient dupliqués ! Chacun gagne en confort et en rapidité puis qu’il dispose d’une organisation qui lui est propre. Tout bénef n’est-ce pas ? 👌🏼

4 : Parce qu’elle est collaborative et ergonomique

Welyb se veut fluide et instinctive pour des échanges facilités. Partage de documents du cabinet à destination du client et inversement, avec en prime un outil de tchat en temps réel et de visioconférence ! Plus de raison de manquer des informations importantes 😁

Un autre point positif est le fait que la plateforme ne nécessite aucune installation particulière étant donné qu’il s’agit d’un modèle SaaS (vous n’installez plus rien sur vos serveurs, il vous suffit de vous abonner en ligne au logiciel et d’y accéder depuis votre navigateur). Une courte formation vous est offerte pour bien comprendre tous les outils. D’autant plus que notre plateforme est très simple d’utilisation. 💁🏼

5 : Parce qu’elle automatise la collecte des factures

Assez perdu de temps, place à l’automatisation ! 🎉 Les documents tels que les factures sont directement envoyés sur Welyb : plus rien à faire ! Et cerise sur le gâteau, ils sont automatiquement triés et classés dans les bons dossiers ! 

En réalité, 3 modes de collecte de facture vous sont proposés : un email de collecte personnalisé, des connecteurs marchands ou bien une application mobile en marque blanche disposant de son scanner intégré. 📲

6 : Parce qu’elle a aussi une application mobile !

Évoqué brièvement juste au-dessus, l’application mobile permet à votre client de prendre une photographie de son document et de l’envoyer en un clic sur la GED. Elle est également en marque blanche (parce qu’on aime vous faire plaisir !) et est disponible sur l’Apple Store ainsi que Google Play. Imaginez une application mobile avec le nom et les couleurs de votre cabinet, cela reflète un cabinet dans l’air du temps non ?! 😍

7 : Parce qu’elle est interconnectée à un maximum d’outils de la profession

En effet, la GED intègre et interconnecte tous les outils dont votre cabinet et vos clients ont besoin. Vous y retrouverez donc aussi bien des outils d’OCR et des outils de production que des outils de gestion d’entreprise, des banques ou encore des outils de SIRH ! Cela permet une automatisation de toute la production du cabinet qui va de la simple collecte des factures à la saisie et à la transmission au logiciel de production. 👍🏼 Aussi, vous et vos clients n’avez plus besoin d’envoyer le même document à 1000 partenaires différents (oui nous exagérons sur les quantités !). Vous envoyez tout en une fois sur Welyb et la GED s’occupera du reste. C’est elle qui automatise les échanges entre tous vos outils ! 😌

8 : Parce qu’elle est accessible de partout, tout le temps

Le point fort du SaaS est que la plateforme est disponible partout 🌏 et n’importe quand par le biais d’Internet. D’autre part, la synchronisation locale vous octroie la possibilité d’obtenir la GED directement sur votre ordinateur et d’y avoir accès directement depuis votre environnement Mac ou Windows ! Ainsi vous restez maître de vos données en tout temps. ✨

9 : Parce qu’elle dispose d’un support disponible toute la journée

Un souci ? 🧐 Nous sommes là pour vous aider et vous aiguiller. Welyb possède une assistance en ce sens. Dès que vous rencontrez un blocage ou que vous avez une question, vous pouvez nous contacter via un tchat sur la plateforme. Nous veillerons à vous répondre au plus vite. Par ailleurs, nous disposons d’un éventail de supports d’accompagnement, utiles à la prise en main de notre plateforme : FAQ, plaquette de présentation digitale, vidéos telles que notre vidéo de démosoyez curieux et découvrez toutes nos ressources Welyb ! 😇

10 : Parce qu’elle évolue rapidement avec le temps et grâce à vos avis

Nous recueillons avec joie vos idées que vous pouvez nous partager facilement via le tchat du support. 👐🏼 

Chaque retour, positif ou négatif soit-il, est pris en compte afin de développer régulièrement de nouvelles fonctionnalités et répondre au maximum à vos besoins. Nous vous invitons à regarder la vidéo d’Élodie Perruche. qui en parle dans son témoignage.

Vous l’aurez compris, Welyb c’est bien plus qu’une GED, c’est un véritable espace de travail pour votre cabinet. Notre plateforme est votre alliée pour une meilleure productivité et des échanges de qualité ! 😊

Découvrez Welyb gratuitement dès maintenant !

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